LA FIBRE CHEZ VOUS

08/06/2021
LA FIBRE CHEZ VOUS

- Un n° d’information et de suivi et traitement en cas de difficultés (prix d'un appel local) : 0 806 806 006
- Un site Internet : www.nathd.fr avec un test d'éligibilité à la fibre : https://nathd.fr/eligibilite/ et de l'information sur le raccordement et les opérateurs auprès desquels il est possible de s'abonner.

A retenir :

  • Une fois que l’habitant est abonné à la fibre, quel que soit son problème, c'est à son opérateur qu'il doit s'adresser. C’est l’interlocuteur indispensable pour toute résolution de coupure du service ou de problème de raccordement.
  • Le raccordement au réseau public fibre est effectué par l’opérateur de l’habitant via son sous-traitantDans 90% des cas, cette opération se réalise dès la 1re intervention. Pour les 10% restant, le délai de réalisation varie selon la cause du problème, comme pour les réseaux de gaz, d’eau ou d’électricité (2 à 6 mois (dans de rares cas)).