Repas des aînés

11/12/2025

Une journée placée sous le signe de l’émotion

C’est avec beaucoup de joie et d’admiration que Mme Thérèse GOUMILLOUT a fêté ses 100 ans le 7 décembre dernier… Le jour même de sa naissance : le 7 décembre 1925 !

Une admirable longévité, qui tient bien sûr à une santé de fer, mais aussi et surtout à l’amour de sa famille, qui l’entoure au quotidien !

Plus de 80 personnes se sont réunies pour partager ce moment agréable autour d’une table offerte par la commune.

Ce rendez-vous traditionnel est devenu un incontournable pour les habitants, permettant à chacun de se retrouver dans une ambiance conviviale et sympathique. Les murs de la salle des fêtes résonnaient de rires et de conversations animées, créant une atmosphère chaleureuse qui a immédiatement mis tout le monde à l’aise.

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser